Publié le

« Foniz » une application pour les clients prépayés Algériens

« Foniz » une application pour les clients prépayés Algériens

Plus besoin de chercher ou taper des numéros d’appels ou séquences USSD *# interminables et difficiles à mémoriser, l’application foniz prend tout en charge pour vous, en un tap.

En effet, la nouvelle application lancé dernièrement par le développeur mobile Karim OULD AMMAR,  a pour ambition de « faciliter la vie » des clients prépayés des opérateurs mobiles algériens.

L’application foniz, dans sa version multi-opérateur publiée actuellement, reprend les fonctions et services communs aux trois opérateurs pour les abonnés mobiles prépayés, à savoir :

Consultation du crédit, Rechargement par carte, Transfert de crédit, Internet, Crédit insuffisant, Appel du Service clients, Numéro de mobile, Messagerie vocale, Sonnerie d’attente, Menu de services, ainsi que l’accès au portail web de l’opérateur.

Vous pouvez même  sélectionner le compte vers lequel vous voulez transférer du crédit très simplement dans votre carnet de contacts, sans saisir son numéro.

Dans un autre registre, elle permet  pour les cas d’urgences les appels directs aux services de secours : Police, Gendarmerie, Protection Civile, et Samu d’Alger, avec localisation GPS.

L’application permet également d’afficher le réseau de boutiques et centres de services de l’opérateur sur le territoire national, et de connaitre les trois plus proches avec leurs adresses, distances et itinéraires.

Elle permet également d’afficher et exporter les informations de son mobile et puce(s), pour les cas de perte et de vol.

Enfin, l’application foniz :

  • est trilingue: Français – Arabe – Anglais,
  • est multi-opérateurs,
  • supporte les double-puce,
  • ne nécessite pas Internet,
  • et ne contient pas de publicité…

https://play.google.com/store/apps/details?id=io.konfo.foniz&hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *